Probléme de droits avec Zina sur Drupal 6

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour !
Je suis nouveau sur Drupal, plutôt habitué à d'autres CMS...
Je suis en train de tester Zina pour avoir mon multimédia en ligne, lisible via le web.
Comme mon site est privé (hébergé sur mon NAS) je ne veux pas qu'un utilisateur anonyme rentre dedans, histoire que le partage de multimédia reste légal.
Mon problème est le suivant :
Si je décoche toutes les autorisations du rôle "anonyme", d'un premier abord, tout est OK, les pages sont là, les pochettes se stockent dans le cache, sauf que je ne peux pas lire en stream la m3u générée par Zina (erreur 403).
Si je coche "accéder au contenu" et "access zina" dans les autorisations du rôle anonyme, tout fonctionne.
Cela fait 2 jours que je galère dessus, pensant d'abord que c'était un problème de .htaccess (ils m'avaient déjà foutu le binz à la racine web de mon NAS, qui héberge d'autres sites), puis de droits sur mes fichiers multimédia... (il sont hors de la racine web de mon NAS)...Rien de ça...
J'ai fini par paramétrer le téléchargement en zip dans Zina, pour tester, et il fonctionne parfaitement...même lorsque Anonym User n'a aucun droit....
Cela semble bien être un "bug" de Zina et/ou Drupal (au niveau des Tokens ???)...
Si une âme charitable a une idée, je suis preneur !!!

Version de Drupal :