Submitted by microniko on
Bonjour,
Je souhaite créer une carte de localisation des membres du Drupal.
J'ai ajouté un champ localisation aux utilisateurs.
J'ai créé une vue au format OpenLayers Data Overlay qui récupère les données de localisation (WKT) et aussi quelques autres bidules comme le nom, la photo...
J'ai également créé une carte (maps) dans OpenLayers dans laquelle j'ai activé (en plus d'un fond de carte OpenStreetMap) le calque induit par la vue créé précédemment.
J'ai enfin créé une troisième vue de type page au format Carte OpenLayers paramétrée avec la carte créé précédemment.
Tout fonctionne à merveille sauf que j'ai 5 erreurs :
Notice : Undefined property: views_plugin_query_default::$fields dans views_plugin_query_default->query() (ligne 1183 dans .../drupal/sites/all/modules/views/plugins/views_plugin_query_default.inc).
Warning : Invalid argument supplied for foreach() dans views_plugin_query_default->compile_fields() (ligne 1101 dans .../drupal/sites/all/modules/views/plugins/views_plugin_query_default.inc).
Notice : Undefined property: views_plugin_query_default::$fields dans views_plugin_query_default->query() (ligne 1183 dans .../drupal/sites/all/modules/views/plugins/views_plugin_query_default.inc).
Warning : Invalid argument supplied for foreach() dans views_plugin_query_default->query() (ligne 1185 dans .../drupal/sites/all/modules/views/plugins/views_plugin_query_default.inc).
Warning : Invalid argument supplied for foreach() dans views_plugin_query_default->compile_fields() (ligne 1101 dans .../drupal/sites/all/modules/views/plugins/views_plugin_query_default.inc).
Ça ne fait pas très chouette même si la carte est parfaite !
Je ne parvient pas à éliminer ces erreurs. Même en faisant du pas-à-pas de modifications d'options. Je soupçonne la vue (la troisième) qui affiche la carte d'être concernée mais je ne sais pas pourquoi ?
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci beaucoup.
J’ai résolu ce problème… Le
Permalien Soumis par microniko le 27 Avril, 2012 - 09:48
J'ai résolu ce problème...
Le fil suivant m'a aidé : http://drupal.org/node/1444272
Du coup, j'ai mis Views en version de développement... Plus d'erreur :)