view : créer un URL pour chaque utilisateur sur un vue

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour a tous

dans le module blog chaque blogueurs a un lien ex :www.monsite.fr/blog/toto1
donc on peut consulté le blog de toto1 et www.monsite.fr/blog/toto2 pour consulté celui de toto2

mon problème c'est que j'ai créer une vue qui se nomme multiblog
cette vue regroupe mon blog perso + des articles que je choppe sur d'autre blogueur.

via un flag je peux publié un contenue de quelqu'un d autre sur mon blog enfin d'avoir un blog avec mes contenue et celui d'autre blogueurs

malheureusement cette vue n'est consultable que par l'utilisateur .
explication simple ma vue a ce lien www.monsite.fr/multiblog
ce qui fait que je n peut pas voir un multiblog de toto2 par exemple a pars toto2 lui même.

ce que je souhaite donc faire c'est sa www.monsite.fr/multiblog/toto2 pour que toto1 puisse le consulté directement en tapant sur url

mais comment faire ????

merci pour vos réponses

Version de Drupal :