Submitted by Meno182 on
Bonjour, je rencontre actuellement un problème, dès que je veux éditer un bloc ou créer un contenu j'observe cette erreur qui m’inquiète.
PDOException: SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found: 1146 Table 'aphrodite-drupal7v2.wysiwyg_user' doesn't exist: SELECT format, status FROM {wysiwyg_user} WHERE uid = :uid; Array ( [:uid] => 1 ) in wysiwyg_user_get_status() (line 754 of C:\wamp\www\Adodis-Drupal-theme-Drupal-7\sites\all\modules\wysiwyg\wysiwyg.module).
Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.
Cette erreur est apparu après une mise à jour du module wysiwyg, je n'ose plus toucher à rien de peur de planter mon site.
Je suis sous drupal 7.x
WYSIWYG est couplé avec TinyMCE 3.3.9.2
J'ai trois erreurs dans le tableau de bord d'administration :
-
Mises à jour de la base de données Non à jour
Certains modules nécessitent des modifications du schéma de base de données. Vous devriez lancer le script de mise à jour de la base de données immédiatement. -
Statut de mise à jour du cœur de Drupal Pas de données sur les mises à jour disponibles
No update information available. Run cron or check manually. -
Une mise à jour de sécurité est disponible pour votre version de Drupal. Afin de garantir la sécurité de votre serveur, effectuez immédiatement la mise à jour ! See the available updates page for more information and to install your missing updates.
Je pense que mon problème est lié à ces problèmes
Quelqu’un peut m’aider ?
Permalien Soumis par Meno182 le 23 Avril, 2012 - 09:19
Quelqu’un peut m’aider ?
Je te conseil vivement
Permalien Soumis par Woprrr le 23 Avril, 2012 - 09:23
Je te conseil vivement d'utiliser CKEditor il est vraiment mieu a mon gout.
J’ai installé CKEditor mais
Permalien Soumis par Meno182 le 23 Avril, 2012 - 13:29
J'ai installé CKEditor mais je rencontre toujours le même problème. Dès que je veux éditer un contenu, je reçois le message d'erreur suivant :
PDOException : SQLSTATE[42S02] : Base table or view not found : 1146 Table ‘aphrodite-drupal7v2.wysiwyg_user’ doesn’t exist : SELECT format, status FROM {wysiwyg_user} WHERE uid = :uid ; Array ( [:uid] => 1 ) in wysiwyg_user_get_status() (line 754 of C:\wamp\www\Adodis-Drupal-theme-Drupal-7\sites\all\modules\wysiwyg\wysiwyg.module).
Une idée d'ou cela peut venir ?
Aucune idée ?
Permalien Soumis par Meno182 le 25 Avril, 2012 - 11:45
Aucune idée ?