[Résolu] Comment enlever la désignation "Non vérifier" dans les commentaires des anonymes

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir, je sais que cette question est récurrente sur le forum mais toutes les pages que j'ai vérifier sont introuvable.

A oui par la même occasion comment enlever les informations sur les formats de texte sous les commentaires. Il y a une autre solution que de supprimer le bloc dans le HTML ?

Merci d'avance à la communauté pour vos réponses. Sans vous je serais très loin de réussir mon projet

Version de Drupal : 

1) admin/people/permissions
2) dans le fichier css de votre thème, ajouter : .filter-guidelines-item ul.tips {display:none;}