[Résolu] Ajouter "Add a taxonomy term" dans un menu

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'aimerais permettre à l'utilisateur de créer lui même les termes d'une taxonomy.

Je veux donc ajouter un bouton "Ajouter une catégorie" dans le menu principal.

J'ai tenté différentes solutions au niveau du lien du menu dont celle ci
/taxonomy/categorie/add ( avec ou sans slash au début)

Sans succès, j'obtiens toujours un "Le chemin '/taxonomy/categorie/add' est invalide"

Je me pose donc the question, est ce possible ? Si oui, comment ?

Merci pour vos idées et réponses.

Version de Drupal : 

pour ajouter un terme de taxonomy : /admin/structure/taxonomy/add

par contre, pour qu'un utilisateur puisse accéder à la page, tu dois lui attribuer les droits appropriés ici : /admin/people/permissions

Comme B.one te la dit ça marchera même si ça reste une intervention un peu bizarre je me demande bien ou tu veut en venir pour qu'il puisse remplir ta taxo comme ca ? C'est destiné a être disponible dans un type de contenu ?

Oui justement pour ca que je lui ai demander ce qu'il veut faire avec ca... Si c'est une autre utilisation c'est vraiment exotique et ca m’intéresse XD J'y ai jamais penser a celle la ajouter des termes autrement qu'avec les formulaires / import.

Mon type de contenu est un "ticket d'incident".
J'ai choisi de définir la "typologie d'incident" par le bais d'un terme de taxo.

J'ai 2 niveaux d'utilisateurs:
- l'utilisateur de base qui va remplir la fiche d'incident, qui ne pourra utiliser comme terme de taxo que ce qui aura été pré-établi.
- l'utilisateur_admin qui va en fonction des besoins créer les termes supplémentaires de taxo

Merci de votre aide !!!