[Résolu] Modifier la légende de la connexion pour un utilisateur

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je vous explique mon problème, j'ai regardé dans tous les paramétrages et une partie du code mais je ne trouve pas la solution. (je pense que je suis pas malin sur ce coup-là). J'utilise le module Loggin Toboggan pour que l'utilisateur puisse se connecter avec son login et son mot de passe.

Par contre, ça prend beaucoup de place car il y a d'afficher, dans le bloc de connexion : "Nom d'utilisateur ou adresse de courriel"

Je cherche simplement à modifier cela pour faire apparaitre "Indentifiant ou email".

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Version de Drupal : 
Tags : 

Salut,

Dans la panneau d'administration de ton site, tu peux aller sur : Construction du site > Traduire l'interface > Rechercher
( admin/build/translate/search )

Là, tu saisis les termes que tu veux modifier pour effectuer une recherche.
Les résultats s'affichent et tu pourras alors modifier la chaine de caractères qui t'intéresse.

Bon courage :)