Site réalisé sous drupal 6 non accessible .. Pourquoi ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

J'ai d'énormes soucis sur un de mes sites en terme d'accessibilité. Je diffuse quelques articles, que je relaie sur les réseaux sociaux et ensuite très rapidement, je n'arrive plus à accéder ni à diffuser plus d'articles, a quoi est ce du ?
Ai je trop de modules?
Trop d'articles en ligne ?
Je suis chez OVH avec un hebergement sql privé 1G.

Que dois je faire pour réaliser un diagnostic et rectifier le tir ?
Si certains sont dans la meme situation que moi, que dois je modifier dans le fichier my.cnf

Merci d'avance

Stephane

Version de Drupal : 

Bonjour,

Dans un premier temps direction les fichiers de logs afin d'avoir un vrai message d'erreur.

Il faudrait également nous donner plus d'informations, un lien a tester ? ou bien un message d'erreur particulier

Cordialement

Bonjour

je te remercie de m'avoir répondu.

je te donne le lien du site si tu veux

www.indicerh.net

Tu veux quelles autres informations ?
J'ai énormément de groupes d'informations avec Og organic groups. Je vais voir aussi pour coller ici un message d'erreur des que j'en ai un. Le site met beaucoup de temps a charger.

Merci en tout cas