Champs Profile 2 non disponible sous Views (Drupal 7)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai mis en place des champs personnalisés grâce à PROFILE 2. Par contre, je n'arrive pas à les récupérer sous Views pour générer une vue de mes utilisateurs.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance.

En attente de vous lire.

Kévin.

Bonjour Thomas et merci pour ton aide. Je viens de trouver la solution grâce à ton aide. Il fallait aller dans Views puis dans mon cas il faut cliquer dans une vue puis aller sur RELATIONSHIP et ajouter PROFIL. Puis ensuite tous mes champs additionnels sont visibles dans ma vue.

Merci.

Bonjour,
J'ai un petit problème lorsque je fais cette dernière manipulation, a savoir que les champs additionnels que j'ai préalablement créer via Profile 2 sont bien visible dans le module View mais lorsque je souhaite voir un aperçu de ma vue un message d'erreur s'affiche.

Voici le message :

SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'LIKE '' ESCAPE '\') ))) ORDER BY node_created DESC LIMIT 5 OFFSET 0' at line 5

Je dois avouer que je ne comprend pas tout à fait l'erreur... Si quelqu'un à une idée ou aurait eu le même problème par le passé...

Merci ;)

Bonjour,

Je voudrais réaliser des formulaires dont certains champs doivent être remplis automatiquement.Pour ce faire, j'ai utilisé le module webform mais je n'arrive pas à soigner l'affichage des résultats pour que l'utilisateur peut les imprimer

Avez-vous une solution ?

Je vous remercie d'avance

Bonjour francky92

j'ai trouvé un module qui permet de déplacer les champs d'un formulaire et ainsi les afficher comme on veut,

Je me rappelle plus de son nom mais je vais voir ,je vous tiendrai au courant
Cordialement