Après changement de serveur, problème de chemin vers les pages du site ?

Bonjour,

J'ai transféré sur mon Wampserveur local l'ensemble des fichiers de mon site distant Drupal 7.12, importé sa base de données et renseigné le fichier settings.php avec le nouveaux paramètres d'accès à la base de donnée locale.

Sur le nouveau serveur local J'accède bien à la page d'accueil de mon site mais ensuite quand je clique sur n'importe quel lien, cela ne mène nul part à part revenir sur l'interface de Wampserveur, il ne retrouve plus le chemin des autres pages du site, par exemple en cliquant sur connexion impossible de se loguer car la page de connexion est inaccessible !

Pour rétablir le bon chemin d'accès aux pages de mon site, faut t'il modifier un fichier de configuration ou un .htaccess ou un chmod sur certains dossiers et fichiers ou des éléments dans les tables de la base de données ?

J'ai aussi vidé toutes les tables de cache de la BDD mais cela ne résout pas le problème !

Je reste dans l'attente d'une aide éventuelle, merci !

Version de Drupal : 

Je viens de trouver une partie de la réponse à mon problème que je mentionne pour information !

J'avais mis les fichiers de mon site dans un sous dossier www/drupal/ sous Wampserveur, j'ai mis pour essayer mes fichiers de site dans le racine soit directement dans www et la tout fonctionne !

Il me reste à trouver comment résoudre l'accès des pages de mon site lorsqu'il est installé dans un sous répertoire ?

Je pense qu'il manque une instruction pour l'urlrewriting dans le .htaccess situé à la racine du site mais la je maitrise pas alors un peu d'aide serait le bien venu !

Il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent !

bonjour,

oui, mais sans rien y voir de particulier au niveau du chemin de répertoire ...
Y a-t-il quelque chose à ajouter dans ce cas ?

Je vois bien la page d'accueil, mais aucun autre lien dev.ccc.fr/user par exemple génère une erreur : Not Found

The requested URL /user was not found on this server.

D'autre part, les fichiers PHP présents sur le site (par exemple www.ccc.fr/update.php) passent très bien. Il semblerait donc que le répertoire soit reconnu et que seuls les liens internes vers les nodes ne soient pas reconnus.

Merci de votre aide