[Résolu] TCPDF ERROR: [Image] Unable to get image: ../sites/all/libraries/tcpdf/images/print_logo.jpg

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Lors de génération de PDF j'ai cette erreur

Merci d'avance pour votre aide

Tags : 

... un peut de patience, y'en a qui on un travail ^^! c'est un problème d'accessibiité à l'image, ca ne veut rien dire qu'elle s'affiche dans ton nav. Tcpdf prend peut être un autre include path que le site ou bien ne part pas du même répertoire ou encore consulte avec l'utilisateur/groue (ceux de linux je parle) qui n'ont pas les bon droits. En tout cas tu na pas du cherché bien loin il y a beaucoup de résultat sur google d'ailleur ta solution est peut être déjà sur ce forum.... http://drupalfr.org/forum/general/discussion-generale/8732-tcpdf-generat... prend le temps de chercher avant de rafraichir ton post toute les 2 minutes et de marqué "Pas de réponseé

Merci pour votre retour,

J'ai cherché dans les forums avant de poster ici, mais j'arrive pas à résoudre mon problème. Donc j'ai fait plusieurs test sur les options disponibles et j'ai trouvé la solution :)) Pour ceux qui sont intéressé, il fallait aller à :

Administrer → Configuration du site → Printer, e-mail and PDF versions → Printer, e-mail and PDF versions

ou l'URL : admin/settings/print/pdf

et cocher l'option :

Access images via local file access

Voilà

Merci :)