Soumis par doh2oued le
Bonjour, j'arrive pas à modifier le copyright de drupal sur mon site,je voulais mettre mes propres liens à la place du copyright!!!
Forum :
Tags :
Version de Drupal :
Soumis par doh2oued le
Bonjour, j'arrive pas à modifier le copyright de drupal sur mon site,je voulais mettre mes propres liens à la place du copyright!!!
bonjour, pour enlever le
Permalien Soumis par b.one le 4 Avril, 2012 - 15:32
bonjour, pour enlever le copyright de drupal en bas de pages, il te faut aller dans l'administration des blocs (admin/structure/block) et enlever le bloc "Propulsé par Drupal".
ensuite pour rajouter un pied de page dans D7, on ne peut plus faire ça dans les informations du site (dommage) mais c’est faisable avec le module Footer Message (http://drupal.org/project/footer_message)
Merci,Mais mon problème est
Permalien Soumis par doh2oued le 4 Avril, 2012 - 17:11
Merci,Mais mon problème est que ce block<<Propulsé par Drupal est déjà desactivité et en plus j'ai même téléchargé le module footer Message mais dans son onglet configurer je vois pas l'option où l'on peut rajouter un contenu pour le pied de page!
Cordialement,
une fois footer message
Permalien Soumis par b.one le 4 Avril, 2012 - 17:19
une fois footer message installé, tu retrouve l'endroit ou éditer ton bloc dans les informations (admin/config/system/site-information)
yeppp thank c’est ok
Permalien Soumis par doh2oued le 4 Avril, 2012 - 17:26
yeppp thank c'est ok b.one!!!Mais j'ai un autre souci qui me fatigue trop de puis que j'ai installé mon Drupal-7.10!je suis toujours en anglais sur mon site il ne reconnait pas le fichier .po(que ça soit le 7.11 ou le 6.25),à chaque fois si je l'importe sa m’affiche un message d'erreur sur mon fichier!Avez vous des solutions pour ça?
non pas vraiment, je galère
Permalien Soumis par b.one le 4 Avril, 2012 - 17:33
non pas vraiment, je galère un peu avec les traductions aussi, mon drupal est a moitié anglais aussi :)
ouvre donc un autre sujet pour demander de l'aide a ce propos !
et passes celui là en résolu
ok !!!nickel !!!!!
Permalien Soumis par doh2oued le 4 Avril, 2012 - 17:36
ok!!!nickel!!!!!
toujours le même problème je
Permalien Soumis par doh2oued le 4 Avril, 2012 - 17:47
toujours le même problème je l'ai fait comme vous me l'avez dis ensuite j'ai enregistré mais jusqu'à présent je ne le vois pas en bas de mes pages, c'est toujours ce copyright de drupal qui est toujours affiché!!
-as tu bien configuré tes
Permalien Soumis par b.one le 4 Avril, 2012 - 17:55
-as tu bien configuré tes blocs ensuite ?
-as tu bien vidé ton cache ?
peux tu donner l'adresse du site qu'on jette un œil ?
www.pechedesetangs.com
Permalien Soumis par doh2oued le 4 Avril, 2012 - 18:05
www.pechedesetangs.com
ok le copyright est toujours
Permalien Soumis par b.one le 4 Avril, 2012 - 18:13
ok
le copyright est toujours là car il est ajouté dans le template par Artisteer.
il faut que tu trouves, probablement dans page.tpl.php, la portion de code qui ajoute le copyright.
par ailleurs j'imagine que c'est aussi artisteer qui à ajouté la portion
Link1 | Link2 | Link3
Copyright © 2012. All Rights Reserved.
Artisteer, de première vue c'est très pratique pour faire des thèmes vite fait, mais j'en suis vite revenu car trop de choses sont préconfigurées et très chiantes à modifier par la suite.
Finalement, avec un tout petit peu de courage, je me suis mis au CSS et avec le thème Zen, on obtient des résultats très intéressants, et sans surprises de ce genre.
Quant a ton pied de page ajouté grâce à footer_message, a par revérifier qu'il est bien activé dans les blocs, je ne vois pas...
mais dans l’option de footer
Permalien Soumis par doh2oued le 4 Avril, 2012 - 19:16
mais dans l'option de footer Message il doit être en footer ou copyright ou bottom?
Laisse tombé amico !!!!j’ai
Permalien Soumis par doh2oued le 4 Avril, 2012 - 19:21
Laisse tombé amico!!!!j'ai pu résoudre le blème!!Dans la configuration j'avais mis le title donc j'ai enlevé et puffff!!!!thanks pour tes solutions!!!