Aides

Bonjour, j'arrive pas à modifier le copyright de drupal sur mon site,je voulais mettre mes propres liens à la place du copyright!!!

Tags : 
Version de Drupal : 

bonjour, pour enlever le copyright de drupal en bas de pages, il te faut aller dans l'administration des blocs (admin/structure/block) et enlever le bloc "Propulsé par Drupal".

ensuite pour rajouter un pied de page dans D7, on ne peut plus faire ça dans les informations du site (dommage) mais c’est faisable avec le module Footer Message (http://drupal.org/project/footer_message)

Merci,Mais mon problème est que ce block<<Propulsé par Drupal est déjà desactivité et en plus j'ai même téléchargé le module footer Message mais dans son onglet configurer je vois pas l'option où l'on peut rajouter un contenu pour le pied de page!
Cordialement,

yeppp thank c'est ok b.one!!!Mais j'ai un autre souci qui me fatigue trop de puis que j'ai installé mon Drupal-7.10!je suis toujours en anglais sur mon site il ne reconnait pas le fichier .po(que ça soit le 7.11 ou le 6.25),à chaque fois si je l'importe sa m’affiche un message d'erreur sur mon fichier!Avez vous des solutions pour ça?

ok

le copyright est toujours là car il est ajouté dans le template par Artisteer.

il faut que tu trouves, probablement dans page.tpl.php, la portion de code qui ajoute le copyright.

par ailleurs j'imagine que c'est aussi artisteer qui à ajouté la portion

Link1 | Link2 | Link3

Copyright © 2012. All Rights Reserved.

Artisteer, de première vue c'est très pratique pour faire des thèmes vite fait, mais j'en suis vite revenu car trop de choses sont préconfigurées et très chiantes à modifier par la suite.

Finalement, avec un tout petit peu de courage, je me suis mis au CSS et avec le thème Zen, on obtient des résultats très intéressants, et sans surprises de ce genre.

Quant a ton pied de page ajouté grâce à footer_message, a par revérifier qu'il est bien activé dans les blocs, je ne vois pas...