Menu Mini Panel

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Pouvez vous m'aider à comprendre comment utiliser le module Menu Mini Panel.

Je veux faire un "Menu Expand", c'est à dire un menu qui au survol affiche les sous menu dans un encart qui est divisé en colonne comme la redoute.

Je ne vois pas du tout comment faire je pense que avec du Mini panel c'est fesable en le liant avec une taxonomy, mais je ne vois pas comment faire.

Merci de m'aider !

C'est justement ce que j'ai utilisé pour mes menus sur www.urgence-scooters.com : j'ai d'abord créé des views blocs que j'ai placé dans des mini panels. Puis j'ai lié les items de mon menu à ces mini panels.
L'avantage de cette méthode c'est que tu peux ainsi placer toutes les views que tu désires dans un sous-menu.
Je ne dis pas que c'est la méthode parfaite mais en tous cas pour moi ça fonctionne parfaitement.

A oui Interessant tous ca.

Donc si je comprend bien si j'ai 6 menus principaux avec des sous menu :

Je dois faire 6 view Block, mais comment dans une view block afficher que les catégorie d"'une sous catégorie (taxonomy) ?