Tableau de présentation de données

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
je désire créer des pages présentant des données statistiques sous forme de tableau.

Je crée un type de contenu sur lequel j'ajoute des champs CCK (des boutons radio oui / non; des champs contenant des chiffres...etc).

J'aimerais par la suite que les résultats s'affichent sous forme de tableau; pas seulement "Item1 : oui", mais un item par ligne, la donnée dans la colonne 2; voir même de créer des tableaux comparatifs...

Il y a plusieurs items (une trentaine) et plusieurs fiches à compléter (une centaine) j'aimerais donc éviter d'avoir à créer le tout à la pièce, champ par champ.

Quelqu'un a une idée?
Y aurait-il un module qui effectue ce type d'opération plus facilement?

Version de Drupal :