Authentification Windows

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je rencontre un problème vraiment étrange avec drupal 7.12 sous debian squeeze.

L'authentification sur la page d'accueil fonctionne parfaitement je me connecte sans problème à partir de mon mac, avec tous navigateurs.

en revanche, sous windows, quelque soit le navigateur, impossible de se connecter, je rentre login mot de passe, et rien ne se passe la page d'accueil est affichée à nouveau, comme si il fermait la session directement.

J'ai vidé les caches, activer les cookies ... Je ne nois pas trop quoi faire d'autre.

Des idées ?

Merci

Version de Drupal : 

Je n'ai pas de réponse à cette question mais je confirme que je rencontre des problèmes analogues avec la version 7.14 sous windows 7.
Drupal est lent:les connexion sont lentes quand elles veulent bien aboutir.
J'ai de + en + souvent ce type de message:
"Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\xampp\htdocs\propylee hotfix\includes\database\query.inc on line 1800"
Je suis en dev en localhost (ou 127.0.0.1 ça dépend du browser).

J'attends les lumières des 'experts'!
Merci

Je n'ai jamais eu de problème avec WampServer ou UWamp mais j'ai un ami qui a eu un problème similaire sous Xampp Windows, sur mes conseils il est passé à UWamp et ça a résolu le problème. Je crois que c'est lié aux perfs de Xampp sous Windows qui laissent à désirer.

Par contre pour la connexion impossible je n'ai pas d'indice. Drupal est-il là encore hébergé sur un serveur AMP Windows ou héberge-tu sur le Debian ?
Peut être un problème de redirection du localhost si tu utilise ça. Essaie alors de créer des virtualhosts (DNS virtuel, genre www.monsite.local, à configurer dans le serveur AMP), car je ne sais pas trop comment Windows gère le localhost.