système de vote pour profil

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

mon post du jour:

je cherche un système pour donner des notes directement à un profil, et non pas à un article ou quoi que ce soit d'autre.

j'ai voulu utiliser userpoint, mais finalement, je ne trouve pas comment faire pour que les utilisateurs puissent donner des points à d'autres utilisateurs.

et puis à vrai dire je le trouve moyen "userpoint"

j'aurai préféré avoir un style de vote avec des jolies petites étoiles comme fivestar, mais il me semble que fivestar ne se met pas dans un profil mais en fonction, encore et toujours d'un contenu...

alors est ce que quelqu'un connait un module de vote qui se met sur une page: profil

please help,

karine

Version de Drupal : 

Je pense que usernode te conviendra.
A chaque création de profil un usernode est créé. Comme le nom l'indique, il se comporte comme un node, avec donc la possibilité de faire facilement des listes avec views ou encore d'y intégrer fivestar.