[Résolu] [Résolu] Vue - liste html : mettre par défaut un champ en tête d'une liste

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

je cherche le moyen de mettre un champ de contenu spécifique en tête de liste si celui-ci est activé, mais je n'y suis pas arrivée.

Pour faire simple, ma liste concerne un groupe qui se compose d'un directeur et de ses adhérents.

Préalablement, dans mon type de contenu "fiche membre" un champ permet de se distinguer si on est directeur d'un groupe.
Dans ce cas, ce champ est renseigné dans ma liste view par "champ-contenu-directeur". Si le membre n'est pas directeur, ce champ n'apparait pas à côté du nom dans la liste.

J'ai donc dans mes champs : 1/ Nom 2/ Directeur (invisible si non)

Je voudrais donc mettre par défaut le directeur en tête de liste. Mais pour l'instant le trie se fait au niveau alphabétique, le directeur se baladant au milieu de ma liste.

Ma vue se compose par défaut d'une Page et d'un Block.

Faut-il que je rajoute un bloc/fichier attaché/page/flux??

Help :)

Version de Drupal : 

Oui bien évidemment j'ai mis directeur et nom dans mes champs de tri.
Le problème c'est que d'une liste (vue) à l'autre (car j'ai plusieurs groupes), en aillant exactement les mêmes options de champs, ça marche ou pas... C’est ça que je n'arrive pas à cerner !
Mais je cherche je cherche...