problème de présentation

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Je viens d'installer la dernière version du drupal et comme c'est la première fois je voix la partie administration avec une présentation mauvaise au dessus du contenu du site. Moi je pensais avant que la partie administration est accessible par un autre fichier à part comme dans d'autres CMS. je signale que j'ai une érreur lors de l'installation du style AJAX quelques choses ....

est ce que c'est normal ou bien l'installation n'est pas complète chez moi. je travaille en local.

merci

Version de Drupal :