Quelques questions pour la crééation d'un annuaire avec Webform.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous
Je suis entrain de créer un site sur Drupal qui est pour l'instant en Joomla!.

Je suis entrain de créer la partie annuaire et j'ai 4 questions. Je précise avant que j'utile Webform mais s'il y a une autre alternative, je suis prêt à prendre...

1)Comment demander à l'utilisateur de mettre une adresse internet valide un peu comme pour demander un e-mail. Y a t'il un champ particulier ou il faut que je fasse un textfield ?
2)Comment mettre un champ en teaser et un autre dans le corps du texte. Views, type de contenue ?
3)J'ai une liste de catégorie ou il faut en choisir un. Comment à partie de cette catégorie choisit on peut classer dans l'annuaire les sites dans les catégories. Views ?
4) J'ai l'éditeur visuel TinyMCE, comment le mettre dans les textarea.

Voilà, merci pour vos réponses futurs
jérémie 14

Version de Drupal :