[RESOLU] Views user et taxonomy

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
J'ai une vue dans laquelle je liste mes utilisateurs. Je voudrais les filtrer par région/département ou ville.
Dans le profil de l’utilisateur j'ai un champ "Référence à un terme". ça fonctionne, le souci, c'est que ça ne marche que sur les villes et pas sur les régions et département. Pas de notion de profondeur. J'ai réussi à le faire sur mes nodes qui font référence à un terme mais pas sur les utilisateurs. Comment faire ? Merci

Version de Drupal : 

Je vais essayer d'être plus clair.
J'ai une vue qui liste mes utilisateurs. Dans cette liste, j'ai jouté un filtre exposé sur le champ localisation. Le champ localisation fait référence dans mon profil utilisateur à la taxonomie "Localisation" qui liste les régions, départements et ville sur 3 niveaux de profondeur.
Le souci c'est que dans ma vue, la profondeur des termes n'est pas pris en compte, seulement la ville fonctionne. si je sélectionne le département ou la région, aucun résultat

Bonjour,
Si cela fait référence à un terme de taxonomie, du doit avoir deux type de termes pouvant être sélectionnés: Termes et Terme(avec profondeur).
Cela est peut être simplement une erreur du choix de filtre qui n'est pas le bon.

Cordialement,
AyA