[Résolu]User relationships & Views : intégrer un lien "become a friend" dans une vue

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je souhaiterais intégrer dans une vue de views, intégrant les informations de base de mes users enregistrés un lien "become a friend" issu d'un type de relationship créé (le user qui clique sur ce lien devient l'ami du user / profil consulté).

Quelqu'un a-t-il une idée comment faire ?

Merci d'avance de vos suggestions.

Marc

Version de Drupal : 

Merci emerya,

J'ai réussi à créer ma view et à lier aux infos "user relationship" des informations de Profile 2. La liste des "requester" apparaît bien avec les infos souhaitées (juste un bug avec Location qui n'enregistre pas les données).

J'ai ensuite créé un lien menu pour y lier ma view. Ainsi chaque user identifié devrait pouvoir, en cliquant sur le lien menu, voir la liste de ses "requester", je dis "devrait", car je n'ai pas réussi à comprendre comme indiquer dans les paramètres de ma view de ne publier que ses "requester" et non également ceux des autres.

Merci en tout cas pour ta réponse, si tu as une idée comme filter pour que n'apparaîssent que les "requester" du user identifié n'hésite pas à me faire signe.

Dès que j'aurais réglé ce problème j'indiquerai la solution dans ce post.

Bye

Bonjour les gars,
j'ai bien géré mes users avec user_relationships en leurs offrant une possibilité de devenir des amis mais seulement je voudrai effacer le field commentaire qui leur offre une possibilité de s'écrire pendant la demande de devenir friend, je ne sais pas mais j'ai comme l'impression que c'est un champ summery. votre aide me sera bénéfique j'aimerai bien le supprimer.
Allen