Faire une vue dont un critère de tri est une variable

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai créé un type de contenu "Vidéo" et un type de contenu "Musique". Dans le type de contenu "Musique", j'ai une variable où je renseigne le titre d'une "Vidéo".

Je peux donc rattacher une musique à une vidéo.

J'ai créé un template particulier où j'affiche chaque vidéo, et j'aimerais que dans chaque page de vidéo, je puisse lister les musiques qui lui sont rattachées. Mais je n'arrive pas à renseigner une variable dans Views, ce qui me laisse penser que je prends pas la chose par le bon bout..

Merci d'avance !
Alex.

Version de Drupal :