Article dans un bloc personnalisé

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je développe actuellement un site sur Drupal 7.

J'utilise le module block theme pour créer plusieurs tpl pour mes blocs. En l'occurence j'ai besoin de 4 tpl différents pour 4 blocs qui seront sur ma page d'accueil.

Ce que je voudrai savoir, c'est comment faire pour ajouter un article par bloc et donc pas tpl.

Une petite idée ?

Merci d'avance,

Stylix

Version de Drupal : 
Tags : 

Yep merci j'ai trouvé comment lui demander de rendre le résultat dans un bloc !

J'ai ensuite dans Structure/Blocs ajouter ma View de type bloc à une région de ma page et lui ai assigné un de mes templates. J'ai aussi dis que je voulais que le type de contenu soit des articles.
Mais quand je vais rajouter mon article, comment je lui dis que çà dans ce bloc là ? Parce que là il ne prend pas mon template :/

Merci d'avance et désolé je débute un peu sous drupal ...