Répétition d'une date dans le module CALENDAR, comment faire ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je viens de faire mon premier site avec Drupal, je suis plutôt débutant. J'utilise le module Calendrier (7.3) avec Drupal la dernière version de Drupal 7.quelquechose ;)

J'ai réussi a afficher des enregistrements (horaire d'émission de radio) sur la vue de mon calendrier avec gestion des durées (chevauchements), voir une page de test ici : http://ckiafm.org/calendar-created/week/2012-W05

Le problème c'est que ça ne s'affiche que pour la semaine ou débute les émissions de radio. Je ne sais pas comment configurer ma vue pour prendre en compte les règles de répétitions (une fois par mois jusqu'au 27 mai 2012). Pourtant toutes les émissions ont une règle Hebdomadaire.

Dans mes filtres contextuels j'ai pris la date de fréquence (début) mais il n'y a rien pour dire de prendre en compte les dates qui se répète.

Quelqu'un a t'il une piste pour que le calendrier gère les règles de répétition ?

Par exemple si je n'utilise pas les options d'overlapping ou de "multi day style" ca prend en compte les règles de répétitions mais plus les durées des émissions (Ex : de 10h à 16h), voir exemple ici : www.ckiafm.org/emissions/grille

Et j'ai vraiment besoin d'afficher la durée des émissions donc avoir quelque chose qui fonctionne avec mon premier exemple.

Merci

Version de Drupal : 
Tags : 

Bon finalement j'ai trouvé par hasard dans mes champs j'ai ajouté : Fréquence de diffusion:delta ca affiche un 0 ou 1 sur le calendrier, mais ca marche, les dates de répétitions sont prises en compte, allez savoir pourquoi ! lol..

j'ai juste eu besoin de l'exclure de l'affichage et tout baigne. Reste plus qu'a s'arranger pas pour que le calendrier commence a minuit ;)