probleme reconstruction permissions des droits d'acces au contenu

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Voilà je souhaiterais afficher un contenu différent sur une page (node) en fonction du type de profil à l'inscription.

ex : affichage du contenu A si l'utilisateur a un profil "A", il ne s'affiche pas si le profil est "B".

Je me suis donc renseigné, j'ai télécharger les bons modules, mais le soucis est que je dois reconstruire les permissions d'accès au contenu.

Je clique donc sur le lien en question (monsite.fr/admin/content/node-settings/rebuild), je clique sur "Reconstruire les droits d'accès", et là la barre de progression s'affiche mais reste bloquée en "initialisation".

Je n'ai pourtant que très peu de node et modules, cela ne devrait donc pas être long...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci beaucoup.
Loetan

Version de Drupal :