Centrer le portrait d'un profil !

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Le portrait d'un auteur se décale automatiquement à droite. Esthétiquement c'est pas génial, c'est dommage qu'on ne puisse pas paramétrer cet élément alors qu'on peut le faire pour n'importe quel texte. Cf exemple URL : http://www.preavis.net/testdrupal/content/etiam-adipiscing-massa

J'aimerais que sur cette page le portrait soit centré mais je ne sais pas comment faire !
Merci par avance.

Version de Drupal : 

ton_theme/style.css

Rajouter :

.picture {
  text-align: center;
}

Attention, tu as déjà un petit bout de "picture" defini dans ton style, ligne 686 :

.picture, .comment .submitted {
  float: right; /* LTR /
  clear: right; /
LTR /
  padding-left: 1em; /
LTR */
}

J'ai beau effacé le contenu du cache par le biais de l'espace privé (voir même le désactiver). Rien n'y fait, ça ne marche pas, il ne tient pas compte des modifications effectuées. Pour couronner le tout, je n'ai plus l'accès au CHMOD de ce dossier (user 99 99) et je constate que je ne suis pas le seul à avoir de tels problèmes !
(CF Url http://drupal.org/node/120354)

Concrétement je fais comment pour résoudre ce problème. Parce qu'à l'avenir si je souhaite modifier le thème par défaut, ce ne sera pas du tout possible vu que Drupal m'empêche d'effectuer toute modification à ce répertoire !

Merci.

Ca veut dire quoi "Drupal m'empêche d'effectuer toute modification à ce répertoire !" ? Parce que ce Drupal n'empeche rien du tout.

Si tes modifications n'apparaissent pas, c'est que tu dois modifier le mauvais fichier.

Au passage, tu utilises le Theme Minneli, avec des couleurs customs, sous theme de Garland.
Ton "style.css" dans /garland/ a bien été modifié. Mais si tu regardes les fichiers .css importer dans ta page, tu as :

<link type="text/css" rel="stylesheet" media="all" href="/testdrupal/modules/aggregator/aggregator.css?C" />
<link type="text/css" rel="stylesheet" media="all" href="/testdrupal/modules/book/book.css?C" />
<link type="text/css" rel="stylesheet" media="all" href="/testdrupal/modules/node/node.css?C" />
<link type="text/css" rel="stylesheet" media="all" href="/testdrupal/modules/poll/poll.css?C" />
<link type="text/css" rel="stylesheet" media="all" href="/testdrupal/modules/system/defaults.css?C" />
<link type="text/css" rel="stylesheet" media="all" href="/testdrupal/modules/system/system.css?C" />

<link type="text/css" rel="stylesheet" media="all" href="/testdrupal/modules/system/system-menus.css?C" />
<link type="text/css" rel="stylesheet" media="all" href="/testdrupal/modules/user/user.css?C" />
<link type="text/css" rel="stylesheet" media="all" href="/testdrupal/sites/all/modules/footnotes/footnotes.css?C" />
<link type="text/css" rel="stylesheet" media="all" href="/testdrupal/sites/all/modules/Tagadelic/tagadelic.css?C" />
<link type="text/css" rel="stylesheet" media="all" href="/testdrupal/sites/all/modules/taxonomy_list/taxonomy_list.css?C" />
<link type="text/css" rel="stylesheet" media="all" href="/testdrupal/modules/forum/forum.css?C" />
<link type="text/css" rel="stylesheet" media="all" href="/testdrupal/modules/comment/comment.css?C" />
<link type="text/css" rel="stylesheet" media="all" href="/testdrupal/sites/default/files/color/minnelli-76bbcc8f/style.css?C" />
<link type="text/css" rel="stylesheet" media="all" href="/testdrupal/themes/garland/minnelli/minnelli.css?C" />
<link type="text/css" rel="stylesheet" media="print" href="/testdrupal/themes/garland/print.css?C" />

Le seul style.css que tu as est dans /site/all/default/...

Dernier point, si tu regardes ton fichier /garland/style.css (ou le /sites/all/default/.... c'est pareil), il est marqué au début

/**
* Garland, for Drupal 6.x
* Stefan Nagtegaal, iStyledThis [dot] nl
* Steven Wittens, acko [dot] net`
*
* If you use a customized color scheme, you must regenerate it after
* modifying this file.
*/

Je pense que tu devrais t'en sortir avec ça... :)