[Résolu] Page blanche suite à mise à jour de modules

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir,
Encore un problème de page blanche...
Je rencontre un pb qui a déjà beaucoup de discussions, mais je ne trouve pas comment m'y prendre.
J’ai Drupal 7.9 et j’ai passé les dernières maj des modules. Depuis, l’affichage du site (www.sidpe.fr) est blanc. J’ai essayé des node/15 … toujours blanc. Il n’y a pas eu d’erreur lors des maj des modules.
J’ai une sauvegarde avec le module backup&migrate (www.sidpe.fr-2012-02-21T14-31-43.mysql.gz).

J'ai essayé de nombreux ajouts de debug dans .htaccess, index.php ... pour essayer d'avoir qq chose à l'écran. Sans réussite.

Chez OVH, je ne sais pas comment trouver un log, un message d'erreur.

Je ne sais pas ce que je dois faire. Et pas très compétent en SQL, Drupal …
Merci.
Franck.

Version de Drupal : 

moi j'ai pas une page blanche ... j'ai une erreur php en boucle :
•Notice : Undefined index: #original_link dans adaptivetheme_menu_link() (ligne 115 dans /homez.467/sidpe/www/sites/all/themes/adaptivetheme/adaptivetheme/adaptivetheme/inc/template.theme.inc).

tout d'abord la dernière version est la 7.12
Ensuite ta page n'est pas blanche mais par contre elle fait apparaitre toute une série de warning.
En général quand un site est en production on dessactive l'affichage des warning. Pour cela: administration/configuration/journalisation des erreurs/et dans message d'erreur a afficher choisir "aucun(e)"

Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de poster la correction que j'ai apporté hier soir.
J'ai passé 2 commandes SQL pour nettoyer les caches et pointer sur un autre thème.

UPDATE system SET status=1 WHERE name='garland';
UPDATE system SET status=0 WHERE name='pixture_reloaded';
TRUNCATE cache;
TRUNCATE cache_page;

Ca a débloqué le pb de la page blanche. Maintenant je suis avec ce pb de lien en boucle.
Je me pose la question de trouver l'erreur ou d'installer la derniers version du module adaptivetheme. Je suis sur ce thème en 7.2-1 qui est un prérequis à Pixture_reloaded. Il y a une version en 7.2-2.

C'est très sympa d'avoir pris mon pb. Si vous pouvez me conseiller dans le choix du correctif (recherche php ou install 7.2-2 de adaptivetheme.

Franck