Webform dans un type de contenu - récupération de la valeur d'un champ présent dans le type de contenu

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je suis actuellement en train de créer un site pour une agence immobilière. J'ai crée un type de contenu avec tous mes champs nécessaire à la création des différentes fiches de biens. J'ai notamment un champ "référence du bien".

J'ai ensuite crée un webform permettant d'effectuer une demande de renseignement. Après avoir crée un template spécifique pour ce type de contenu, j'ai définit une nouvelle région pour mon formulaire et je l'ai positionné dans cette région sous forme de block.

Ce que je voudrais arriver à faire, c'est qu'à l'envoi du formulaire, je puisse récupérer la valeur de la référence qui correspond au bien en question.

Quelqu'un a-t-il une idée de la marche à suivre ?

Merci d'avance.

Version de Drupal :