besoin d'aide pour code php

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

après de multiples tentatives pour installer les galeries perso (via gallery2) dans chaque profil, je rencontre un petit soucis de rien du tout, mais sur lequel je bloque, je suis sûre que certains d'entre vous vont pouvoir m'aider rapidement.
Php objet et moi, pour le moment ça fait encore 2, mais ça va viendre;-)

donc voilà, j'ai actuellement un code pour mettre la galerie dans le profil qui est le suivant:

<?php
   
require_once(drupal_get_path('module', 'gallery') .'/gallery_user.inc');
   
$link = gallery_user_useralbum($user->uid);
   
$params = array(
 
'blocks' => implode('|', array_fill(0, 4, 'recentAlbum')),
 
'itemId' => 'user:'. $user->uid
   
);
   
$block = gallery_get_block($params, 4);
    print
$block['content'];
   
?>

mais je voudrais que l'affichage soit en "ligne" et non en colonne.
j'ai beau mettre display: inline; dans le css ça fait rien du tout, enfin c'est normal, mais je vois pas trop comment je peux modifier le code ci-dessus,

doit y'avoir un truc du style:

$listgallery[] = $blabla;
$i++;
if ($i > $blabla) {
break;
}
print $output;

mais je vois pas comment l'intégrer et quoi mettre finalement,

please help

karine

Version de Drupal : 

en gros le resultat est en liste..Telecharge le plugin firebug pour firefox. tres utile.. La propriété css de la list doit etre controlée par le .item-list. Ajoute une classe css a ton code php, genre <div class="gallerie">resultat </div>, et crées la propriété qui devrait etre du genre .gallerie .item-list ul li dans style.css en lui mettant le display:inline.