[Résolu] module site map - modifier le nom du lien

Catégories:

Bonsoir,

j’utilise le module ‘site map’ et je souhaitais savoir comment modifier le nom du lien de la page. Actuellement, le nom est «plus» et j’aimerais pouvoir le changer en «plan du site»

Merci pour votre aide

#

S’il s’agit d’un lien dans un menu, il est possible de changer le nom du lien.

S’il s’agit de l’URL, un alias peut être utilisé.

Sans le contexte, c’est un peu compliqué de répondre

#

Bonjour vincent59,

déjà un grand merci pour ta réponse. J’espère que prochainement je pourrais aussi faire profiter de mon expérience. Mais bon,… il n’y a qu’à peine 3 semaines que «j’ai mis les mains» dans Drupal. Bref,

le plus simple, c’est de te laisser l’adresse du site : www.bsautomation-solutions.com
Dans le footer se trouve le lien généré par le module site map. Il génère aussi le nom de ce lien ‘plus’ que je souhaiterais changer en ‘plan du site’.

Merci

#

OK, visiblement site_map propose un block de syndication, qui comprend le lien «Plus».

Il faudrait voir s’il n’y a pas un autre bloc créé par le module, ou alors créer un menu, avec un seul lien vers /sitemap, pour lequel tu pourras donner un «vrai» nom de lien. Le fait de créer un menu va créer un bloc associé, que tu peux placer dans les régions du thème

#

Ce module propose en effet des block séparés (sitemap et syndication) que je n’avais pas remarqués, oups. Il suffit ensuite de créer un menu… : Pourquoi n’y ai-je pas pensé !

Merci Vincent.

Syndiquer le contenu