relations entre types de contenus

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour,
je suis à la recherche d'une solution pour créer des relations entre différents contenus. J'ai installé CCK pour créer mes propres 'types de contenus'. J'ai par exemple 3 types de contenus artiste, album, titre avec dans album une référence vers artiste avec 'node reference', et dans titre une référence vers album. Est-ce possible d'avoir l'affichage suivant avec le module view? Sinon est-ce plus simple de réaliser un module pour gérer des données avec l'affichage?
Artiste1
album1
titre1
titre2
titre3
album2
titre1
...
J'ai réussi à avoir l'affichage artiste avec album avec la view 'attachment' mais impossible d'avoir les titres.

D'autre part comment fait-on pour réaliser des relations multiples(N-N) entre deux types de contenus?

Merci,