Meta tags et Drupal commerce incompatible ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je suis expert SEO et je travaille actuellement sur un projet drupal commerce. j'ai installé comme à mes habitude meta tags pour la gestion des metas title. Et je constate que meta tags et incompatible avec Drupal Commerce ? Ou faut-il faire une configuration spéciale pour ce mdoule ? Sinon existe t-il un autre module équivalent qui est compatible Drupal commerce ?

Bien à vous

Allan

Version de Drupal : 

En fait Drupal Commerce est un peu spécial dans son genre puisque l'on créé des produits, puis ensuite des "product display", i.e. des pages de contenu classique de Drupal, mais qui référencent un ou plusieurs produits.

Or, le module metatags permet d'ajouter des méta-tags à n'importe quel type de contenu, et donc à un "product display". Donc la réponse est : metatags n'est pas spécifiquement incompatible avec Drupal Commerce.