[Résolu] Help pour un utilisateur final qui ne sait pas développer, problème de cache ? !!

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,
Chose sûrement rare sur ce forum, je ne suis pas développeur mais utilisateur final d'un site que j'ai fait réaliser par un webmaster qui est aujourd'hui aux abonnés absent !!!
J'ai l'habitude de modifier mes pages, photos et autres bloc seule.
Mais là je bloque.
J'ai modifié un bloc concernant mes tarifs, vider le cache (full all cashes et performance + supprimer les données du cache) et deux blocs différents s'affichent = le nouveau sur 2 pages et l'ancien sur 4 autres pages.
J'imagine que l'info est gardée en mémoire quelque part mais je ne sais pas comment faire !
Sauriez-vous me dire quoi faire en langage compréhensible pour quelqu'un qui en connaît pas le développement !
Si besoin, voici le site : www.anjayati.com
Je ne sais pas quelle est la version de Drupal

Par la même occasion, je recherche un webmaster pour ce type de maintenance curative et aussi pour de la maintenance évolutive (qui réponde au téléphone quand on l'appelle ;-).
Et un livre qui explique en langage "non informatique" les différentes possibilités de Drupal.

Merci par avance pour votre aide.

Malheureusement ça ne change rien.
Quand je suis en mode admin tous les blocs sont bons. Je paramètre dans "pages" les différentes pages sur lesquelles ça doit s'afficher.
Quand je me déconnecte, l'ancien bloc restent sur 3 pages, le nouveau sur 2 ?!
Une autre idée ?

Oui elle est activée. Tous les caches sont activés sauf : Gzip page compression (Boost & Core).
Mais ils ne devraient pas se vider quand je clique sur "supprimer les données du cache" ?
Si je désactive le cache des blocs, je risque quoi par rapport à mon traffic ?
Merci pour votre aide !

Je viens de désactiver les caches puis j'ai vider les caches par "full all cashes" et par performance. Je ne l'ai pas réactivé. J'ai toujours 2 tarifs différents !!

Dans performance :
mode de cache = activé
Gzip page compression (Boost & Core) = désactivé => c'est ça que vous appelez le module boost ? (sinon si c'est : Boost - Static page cache - menu boots settings : il est activé)
Cache des blocs = désactivé maintenant
Optimise les fichiers CSS = activé
Optimise les fichiers Javascript = activé

Vous êtes merveilleux !!
Ca marche, j'ai vidé et tous les bons tarifs apparaissent :-) C'est trop cool.
Merci beaucoup.

Du coup j'ai une autre question !!
Je m'étais accomodée de ce dysfonctionnement mais peut être saurez-vous quoi faire !
Sur ma page d'accueil j'ai différents blocs : photos, articles déroulants puis, en dessous, on retrouve tous les menus de mes différentes pages dans une zone grise, puis, encore en dessous, une ligne avec les mentions légales, et les liens facebook et autres.

Comme j'ai rajouté pas mal de pages par rapport au début, la ligne avec les liens chevauche les titres et je ne sais pas comment la positionner plus bas!
Savez-vous ce que je dois faire ?
Merci.