Probleme nodes_favorites

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

j'aurais besoin de votre aide.

j'ai mis le module nodes_favorites.

le soucis c'est que le liens qui montre la suite des nodes mis dans les favoris est ecrit de cette facon : < em > musique < / em >

(musique et un type de contenu)(sans les espace biensur pour les balises)

j'ai cherché partout pour résoudre se problème mais sans succés.

en vous remerciant d'avance

Version de Drupal : 

Tous les liens en bas de page sont gerer par la fonction theme_links dans Garland elle ne fait pas grand chose, donc si y a un "em" autour ca veut dire que ton theme la change pour rajouter cette balise.
Essaie de regarder dans ton theme une fonction qui s'appelerait nom_de_ton_theme_links et voir ce qu'elle fait.