Bonjour,
Je fais développer un site documentaire. La recherche de posts affiche plusieurs pages avec de nombreux posts sur un mot donné. Quand on feuillette la liste et qu’on voit un post intéressant, on l’ouvre, mais quand on le ferme, on se retrouve en page 1 de la liste.
Mon développeur me dit que c’est le fonctionnement «normal» de Drupal, or je vois sur ce forum qu’en consultant un post page 6 et en le fermant, on est toujours page 6, en face du post que l’on vient de lire. Ça montre que Drupal sait faire, ce qui est quand même plus pratique quand on gère des milliers de documents.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Il y a certes des fonctionnement «classique» pour Drupal, mais rien n’est non plus impossible.
Difficile de donner la réponse dans votre cas puisque je ne sais pas comment cela a été développé, mais typiquement, on peut tout à fait ouvrir une page en pop-in (par-dessus la vue de recherche), et la fermeture de la fenêtre ne rechargera même pas la page.
Je ne sais pas si je suis clair ( ?) Si vous voulez un exemple, j’en ai : cf. les «flux drupaliens» dans ma signature.
Blog DRUPALONS.FR : testez le générateur de code, et suivez-nous sur twitter
emerya
1255
Avec quoi se fait le popup dans le site flux drupaliens ?
Indépendante, mandats Drupal et PHP.
Migration Drupal 6 / Drupal 7
sahuni
972
Ce système de pop-up me plaît bien. Mais même sans pop-up, l’idée est effectivement de lire un post, puis un autre, sans devoir repartir du premier de la liste. Voire d’avoir un bouton «Post suivant» «Post précédent» qui éviterait même de revenir à la liste. Je vais indiquer ça à mon développeur…
Merci
Capiomara
PMG Tester
2