Zone particulière

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
J'aimerai créer un site qui comporte une bannière en haut (jusque là rien d'inhabituel).
Mais j'aimerai que pour chaque node, on puisse éditer ce champ, éditer cette bannière et choisir l'image qui s'y trouve. (en gros chaque page a une bannière, mais ce de manière dynamique et choisi par le rédacteur).
J'arrive à mettre une image dans la node, mais il y a le titre, les onglets d'éditions, etc entre le haut du site et le début du contenu.
N'y a-t-il pas moyen (peut etre avec CCK) de créer un champ spécial qui sera placé avant toutes les informations sur la node ?

J'ai déjà analyser les fichiers page.tpl.php mais souvent les instructions éditables sont dans un container et on ne peux pas les séparer...

Merci

Version de Drupal :