Bonjour tout le monde,
Alors j’ai 2 problèmes totalement incompréhensible :
- j’ai créé à partir d’une vue un diaporama contenant mes articles. Il défile très bien mais l’image, le titre et le contenu sont l’un à la suite des autres donc pas top. je décide donc de leur rajouter des classes dans la vue pour mieux les positionner. Sur l’aperçu, aucun problème tout ce met comme je veux mais dés que je repasse sur le front rien n’a bougé.
2.j’ai le même souci avec l’agenda (module calendar/views), du lundi tout fonctionnai nickel du mercredi plus rien n’allait (en sachant que depuis lundi je n’y ai pas touché). les liens n’étaient plus bon, les tooltips (module calendar_tooltips) ne fonctionnaient plus. je décide de retourner voir ce qui se trame dans la vue et la surprise dans l’aperçu il n’y aucun problème, les liens sur mes dates sont bons, les tooltips fonctionnent alors que sur le front non.
Si quelqu’un pouvait m’aider parce que la je ne vois pas du tout ce qu’il se passe !
(J’ai déjà désinstaller et réinstaller tout les modules plusieurs fois sans aucun effet)
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires