Catégories:
Bonjour,
Concernant le module aggregator (syndication flux RSS), j’aimerais qu’en cliquant sur l’icône du block (l’icône RSS orange), la page d’inscription au flux s’ouvre dans une nouvelle fenêtre.
J’aimerais donc rajouter un target blank à l’image lien, mais où dois-je faire ça ?
Dans le fichier aggregator.module, j’ai trouvé ces lignes, mais je suis pas sûre à 100% que ce soit bien là qu’il faille faire la modif.
function theme_aggregator_block_item($variables) {
// Display the external link to the item.
return '<a href="' . check_url($variables['item']->link) . '">' . check_plain($variables['item']->title) . "</a>\n";
}Merci pour votre aide
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Personne n’a une petite idée ?? Je n’arrive même âs à identifier où est le lien dans les fichiers du module…
fifie30
11
Bon ben j’ai trouvé la solution, je la partage si il y a des personnes intéressées ;-)
Donc faire en sorte qu’au clic sur l’icône RSS orange, la page d’inscription s’ouvre dans une nouvelle fenêtre, il faut modifier le fichier theme.inc (includes/theme.inc).
A la ligne 1890 , il y a les lignes suivantes :
function theme_feed_icon($variables) {$text = t('Subscribe to @feed-title', array('@feed-title' => $variables['title']));
if ($image = theme('image', array('path' => 'misc/feed.png', 'width' => 16, 'height' => 16, 'alt' => $text))) {
return l($image, $variables['url'], array('html' => TRUE, 'attributes' => array('class' => array('feed-icon'), 'title' => $text)));
}
}
Ces lignes gèrent l’affichage du block de syndication RSS.
Il faut donc modifier la dernière ligne comme ce ci :
return l($image, $variables['url'], array('html' => TRUE, 'attributes' => array('class' => array('feed-icon'), 'title' => $text, 'target' => array('_blank'))));Voilà, l’attribut target=»_blank» est ainsi ajouté !
fifie30
11