Afficher colonnes d'un csv avec filtres de tri dans views (drupal 7)

Catégories:

Bonjour,

Je souhaiterais afficher un tableau dans une vue à partir d’un fichier .csv .
Je n’arrive pas à injecter les données du fichier (télécharger via feeds) dans un tableau d’une vue.

Merci,

#

Bonjour,

J’ai réussi à importer un fichier CSV mais c’est une victoire toute relative voir . Même après le message «14 nodes créés», je ne retrouve absolument pas mes billes.
En gros je ne suis pas plus avancé car je ne trouve pas un soupçon d’information décrivant comment récupérer et afficher ces données.

J’espère qu’une bonne ame nous répondra, parce que je suis complètement bloqué.

Cordialement

#

Bonsoir,

Quand vous importez des données via le module feeds, vous le faites à l’intérieur d’un type de contenu forcément clairement identifié lors de votre mapping (mis en correspondance des champs dans Drupal avec les champs de votre CSV), sinon, cela ne marche pas.

Une fois que vos nouveaux nodes sont créés via feeds, l’affichage va se faire, via views, de la même façon que pour des données que vous auriez monté à la main. Appelez dans views votre type de contenu, puis les champs que vous souhaitez affichés, triez, stylez, faites ce que l’on fait normalement avec Views.

Si vous avez 14 nouveaux nodes de créés, vous pouvez déjà voir s’ils ont bien quelque chose dedans en les affichant via votre tableau de bord. S’il n’y a rien dedans, c’est que vous n’avez pas correctement utilisé Feeds. S’il y a quelque chose (en fait ce que vous souhaitiez y placer), il s’agira pour l’affichage d’une utilisation basique de Views.

Aide-toi, le ciel t’aidera !

Syndiquer le contenu