Recherche en fonction du domain ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour cher drupalien;

Bon voila le premier défi de l'année ! J'ai soulever un gros problème vis a vis de la gestion multisite de drupal.

En effet j'ai un site avec plusieurs type de contenu et j'ai décider de crée deux site distinct en fonction de mes type de contenu, pour ce faire j'ai moi même préfixe mes type de contenu de cette facon ----> nom_site_1 et nom_site_2

Pour ce qui est des noms de domaine j'ai utiliser le module domain et j'ai donc un thème pour chacun de mes site qui me permet pile de faire ce que je veux, sauf une chose et c'est la que ça ce complique !

J'aimerais faire un moteur de recherche pour chacun de mes sites mais étant tout les deux sur la même installe ca me complique la vie !! J'ai bien-sur essayer d'installer customp search pour pouvoir filtrer mes critères de recherche mais malheureusement le module n'est pas dissocié en fonction du nom de domaine et donc si je le paramètre d'une façon pour un type de contenu dans l'autre site il ignore les bons type de contenu. Ma question est donc comment faire pour pouvoir faire une séparation entre les deux recherche ??

Version de Drupal :