Submitted by MIMATA on
Bonjour,
Je compte utiliser le module taxonomy_menu pour m'aider à construire le menu de mon site et ça marche...sauf que...en fait je souhaite avoir le choix entre une liste de noeuds et un noeud complet or quand je créer mon terme de vocabulaire et mes termes associés, l'arborescence créée est correcte mais quand j'associe un noeud à un terme, drupal me crée systématiquement des liens vers une liste de noeuds (avec teaser donc) or je ne souhaite pas ce comportement à chaque fois...comment lui indiquer la manière dont je souhaite qu'il affiche les noeuds ?
Pour dire les choses autrement (au cas où ce ne soit pas très clair...) :
J'ai créé un vocabulaire : "Notre mouvement" avec les termes "Nos buts", "Nos membres", Historique", etc.
Ensuite j'ai créé des contenu "page" que j'ai lié avec les tags de la taxonomie aux rubriques créées automatiquement par le module taxonomy. Il me construit donc bien l'arborescence mais si je clique sur une sous-rubrique ("Nos membres" par exemple), il ne m'affiche que le teaser et pas le noeud complet.
Je comprends bien que ce système est fait pour lister les noeuds liés entre eux par des mots clés (des termes) mais je ne souhaite pas ce comportement à chaque fois.
Merci pour vos conseils.