localhost
Erreur
Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.
Message d’erreur
PDOException : SQLSTATE[42S22] : Column not found : 1054 Unknown column ‘base.language’ in ‘field list’ : SELECT base.vid AS vid, base.name AS name, base.machine_name AS machine_name, base.description AS description, base.hierarchy AS hierarchy, base.module AS module, base.weight AS weight, base.language AS language, base.i18n_mode AS i18n_mode FROM {taxonomy_vocabulary} base ORDER BY base.weight ASC, base.name ASC ; Array ( ) in DrupalDefaultEntityController->load() (line 196 of C:\wampserver\www\drupal-7.10\includes\entity.inc).
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Et si tu expliquais un peu le contexte ?
Indépendante, mandats Drupal et PHP.
Migration Drupal 6 / Drupal 7
sahuni
972
J’ai exactement la même erreur aujourd’hui en essayant d’enregistrer ma vue…
Sauf que mon message d’erreur est «PDOException : SQLSTATE[23000] : Integrity constraint violation : 1062 «
As-tu trouvé une solution ??????
Je sèche.
Amelije
37
C’est pas la même erreur, en gros PDOException = Erreur SQL sur la base de données.
Ce genre de trucs ça se résoud en postant un bug report sur le site du module … et là ça a l’air d’être dans entity (drupal même) pour le premier bug.
Faut poster un bug et essayer de donner un maximum d’information sur comment ça se produit… le tout en anglais, donc c’est pas forcément gagner de donner le contexte.
Hurukan
111