activations URLs simplifiées

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

qu'est ce qui fait que l'activations URLs simplifiées ne marchent pas correctement sur mon site ? On dirait que je perds mon style

bàv

Version de Drupal : 

Bonjour,

c'est que lorsque j'arrive sur mon site, j'ai bel bien mon beau site avec drupal mais lorsque je clique sur un lien "Créer un nouveau compte" par exemple, j'arrive sur la page de création du compte mais là je n'ai plus de style, j'ai une page blanche moche donc sans style.

Pour info, je n'ai touché au style, j'ai suivi les instructions.
Cependant, j'ai dû desactiver les REGISTER_GLOBALS, car ils ne marchent pas avec mon abonnement mutualisé chez OVH, est-ce que c'est dû à cela ?

bàt,