Submitted by alliax@drupal.org on
Salut, j'ai installé drupal 6 avec les fichiers de traduction.
Ensuite quand je créé un nouveau site (nom de domaine), j'utilise cette installation drupal 6 (multi domain install)
Le problème c'est que quand je créé un nouveau site en français, ensuite je ne peux plus repasser mon compte administrateur en anglais, je vais dans mon compte, editer, langue par defaut anglais, et la ca reste en francais, tous les menus.
Vous avez une idée? Merci
Il s'agit d'un bug dans
Permalien Soumis par Damien Tournoud le 21 Mai, 2008 - 22:51
Il s'agit d'un bug dans Drupal 6. Un patch existe, mais est en attente de test dans #222401. Il s'agit d'un patch pour la version de développement (Drupal 7), mais il doit pouvoir être utilisé sur Drupal 6 sans problèmes.
merci mon pote, j'avais
Permalien Soumis par alliax@drupal.org le 29 Mai, 2008 - 01:20
merci mon pote, j'avais ouvert une issue en mars et j'avais été redirigé récemment vers cette thread, j'espère qu'il en sortira quelque chose dans drupal 6.3 car le côté pervers de ce bug c'est que cela touche une minorité de personnes, par exemple les webmasters francais qui veulent developer un site en francais mais avoir toute l'admin en anglais.
Je suis revenu sur drupalfr justement pour poster un follow up à ma propre question, histoire de dire que je ne rêvais pas malgré l'absence de réaction :-)
Merci damz!