Messages d'erreurs

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

J'ai deux soucis de messages, le premier après avoir validé l'identification et l'autre avec le module PRINT suite l'envoie par le formulaire "envoyer la page à un ami"

Le premier après identification:

Notice : Undefined property: stdClass::$cache dans DrupalDatabaseCache->prepareItem() (ligne 399 dans /homez.94/lemondeddp/www/includes/cache.inc).

Le deuxième avec le module PRINT après la validation du formulaire/

Notice : Only variable references should be returned by reference dans Mail_mime->_addMixedPart() (ligne 356 dans /usr/local/lib/php/Mail/mime.php).
Notice : Only variable references should be returned by reference dans Mail_mime->_addAttachmentPart() (ligne 434 dans /usr/local/lib/php/Mail/mime.php).
Notice : Only variable references should be returned by reference dans Mail_mime->headers() (ligne 593 dans /usr/local/lib/php/Mail/mime.php).

Savoir est-ce que je désinstalle quelques choses, modifie une ligne? J'ai essaye de rechercher les lignes mais sans succès.

En vous remerciant par avance

Version de Drupal :