Node en doublon dans Vues

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

J'ai créé un type de contenu avec un champ date. Il est possible de créer plusieurs champs dates. Mais je n'ai pas choisi la solution des répétitions de dates.
Au final, les vues qui présentent les nodes de ce type de contenu affichent en doublon uniquement les nodes dans lesquels plusieurs dates ont été saisies.
Si le même node n'a plus qu'une seule date proposée, il s'affiche de manière unique.

Comment faire pour afficher un node une seule fois dans une vue ?

Version de Drupal : 
Tags : 

ça doit dépendre de la façon dont tu filtre tes résultats.

si dans tes filtres (filter criteria) tu indique ton champ "date", il va te sortir un nœud autant de fois qu'il y trouvera ce champ.

tu dois donc trouver un autre filtre pour récupérer les nœuds qui t'intéressent, comme le type de contenu, ou je ne sais pas, c'est en fonction de comment tu as construit tout ça! :)