Peut-on créer un type de contenu sans teaser ?

Bonjour,
Comme on dit, tout est dans le titre.

Je n’arrive pas à créer un nouveau type de contenu (qui prendrait la forme d’un diaporama par exemple) sans le lien «lire la suite».

je voudrai donc disposer d’un type de contenu spécifique dont les paramètres n’incluraient pas de teaser, inutile dans ce cas.

J’ai cherché dans beaucoup de directions mais finalement rien ne fonctionne.
Merci de vote aide.

#

Bonjour,

est-ce que ce ne serait pas dans les options d’affichage du type de contenu ? par défaut, le paramétrage est pour le mode «défaut», mais il y a un bouton «teaser» qui permet de fixer quelques paramètres pour chaque champ du contenu.

En le mettant en «default», je pense que ça enlève le lien (mais je n’ai pas testé)

#

Salut Vincent,

Merci de ta réponse mais dans les paramètres de l’accroche de mon type de contenu voué à ne pas posséder de teaser en page d’accueil, je n’ai que cinq choix («Par défaut», «texte brut» «coupé», «résume ou coupé» «caché»).
Aucun ne me permet de réaliser ce que j’ai envi de réaliser.

Alors, est-il possible avec Drupal de générer un type de contenu qui ne possède pas de teaser et qui aurait la même forme sur la page d’accueil et une fois ouvert ?

Merci.

#

As-tu regardé ceci : http://stackoverflow.com/questions/4838965/disable-teaser-in-drupal-7

Il faudrait modifier le type de contenu, aller dans le «custom display» et désactiver Teaser.

#

Non, cela ne marche pas et j’ai toujours ce lien «lire plus».
Peut-on réaliser ce que je souhaite avec du PHP ?

#

Salut,

si tu ne veux pas de teaser, pourquoi ne pas créer ta vue comme tu le souhaites avec «views». Ca me parait la solution la plus simple.

Sinon il faut modifier le thème en enlevant «read more» dans ta page «page.tpl.php» ou en modifiant le css, c’est à dire trouver la classe ou l’Id de ton «read more» et tu lui appliques «display:none;»

Paps

Syndiquer le contenu