Comptage d'enregistrements dans une vue

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

J’ai créé un type de contenu tout simple destiné à afficher le nom des régions françaises : code pays, code région, nom région (champ Titre) et chef-lieu.

J’ai importé mes données avec Feeds.
J’ai créé une vue et je voulais qu’en bas de page s’affiche le nombre d’enregistrement correspondant à cette vue.
Dans la section Advanced / Other de Views j’ai passé Use agregation à Oui.
Mais je n’arrive pas à paramétrer cette vue pour obtenir le bon résultat ?

Je suis en Drupal 7.9 et Views 7.x-3.0-rc3.

Merci d’avance à toutes et à tous

En pièces jointes le résultat actuel de ma vue et un écran de paramétrage.

Fichier attachéTaille
Icône image liste des régions.jpg54.85 Ko
Version de Drupal : 
Tags : 

apparemment, ce genre de code fonctionnait sous D6 (mettre en pied de page, dans un global: textarea en mode Php code)

<?php
 
// recupère la vue en cours
 
$view = views_get_current_view();
?>

<h2>Résultats de la recherche : <span class="nb-results"><?php print $view->total_rows;?> documents trouvés</span></h2>

malheureusement, ça ne marche plus sous D7

j'ai pas mal cherché, et je n'ai rien trouvé de correspondant qui fonctionne...