counter (counter_rendered ?) en label de marker d'une vue openlayers

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

sur une vue carte openlayers, je souhaite afficher en label de mes markers (propriété de mon style openlayers personnalisé), le champ counter (= Global : Voir le compteur de résultats) retourné par la vue openlayers data.

Ces labels de markers n'affichent que des "1" sur la carte, alors que les valeurs du champ counter sont correctement calculées dans/par ma vue par défaut (celle à la base de ma vue openlayers data)...

S'agit-il une erreur de paramétrage ou d'une limite (je n'ose pas parler d'anomalie ;o) côté gestion des labels de markers dans les styles openlayers ?

Merci pour vos retours d'info !

Version de Drupal :