Bonjour,
Je suis très novice dans la programmation et j’ai besoin d’aide…
Je compte créer, à l’aide du thème Marinelli, une «vitrine» pour mon magasin d’aliment sans gluten. J’ai déjà un site de vente en ligne mais je n’ai pas les moyens financiers de faire réaliser une nouvelle page pour juste de l’information.
Le thème me convient bien car il me permet de faire défiler les images du magasin et d’expliquer qui nous sommes, où nous sommes, et ajouter des idées de recettes et astuces…
Seul problème, la couleur de fond ne convient pas aux éléments que j’ai ajouté (j’aimerai donc savoir s’il est possible de la changer) et d’autre part, je voulais savoir comment enlever les dates et les signatures «posted by admin» sur les divers articles. Vous pouvez également me conseiller sur un autre thème si mes requêtes sont impossibles sur celui ci…
Attention, je suis très novice et je passe uniquement par l’admin pour modifier mes contenus, donc je vous remercie d’utiliser un langage extrêmement simple…
D’avance merci.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Salut
J’ai trouvé deux trois pistes pour changer tes couleurs.
Pour l’image de fond d’écran tout est dans \sites\all\themes\marinelli\img\backgrounds
Tu peux modifier ou remplacer l’image body.gif par une autre au même format, ou modifier simplement la couleur (par exemple avec microsoft office picture manager)
Je te l’envoies en violet pour que tu voies ce que ça fait
Il n’y a que le premier pas qui coûte.
kokotaboy
106
Merci de ta réponse sauf que quand je dis que je suis novice c’est pire que ça, on appelle ça nul aussi… je cherche depuis 30 minutes où trouver \sites\ après je pense trouver le reste…
mangersansgene
4
tu a ton site en ligne deja ou tu la en local ( sur ton ordinateur ) ?
kokotaboy
106
en local sur l’ordi…
mangersansgene
4
si tu utilise wampserver ou xamp ouvre le menu de ce dernier et le repertoire www\tonsitedrupal\site en resumer C:\wamp\www\tonsitedrupal\sites
kokotaboy
106